résidence la danse des fées
19 septembre 2011

du challenge .....

Tout d'abord un petit resto pour fêter l'heureuse nouvelle, puis débarrassage de mon coin bureau , vider les tiroirs et enlever mes classeurs qui parlent d'avions, faire de la place pour mon nouveau boulot, enlever mes uniformes du dressing pour laisser...
24 juillet 2011

besoin de chaleur ....

incantation pour faire venir le soleil : "je convoque le vent et la beauté,le soleil et la clarté, que le vent chasse ces nuages et que le soleil éclaire mon visage. Par le pouvoir de 3 fois 3, mon désir est roi, que le charme opére. " Moi je reprends...
29 août 2011

retour à la réalité !

Ce matin, je me suis levée, j'ai vu le ciel, puis je me suis recouchée, fenêtre ouverte, pour admirer ce soleil, enfin arrivé, puis j'ai tourné la tête,et j'ai vu ce qui m'attendait, le fer à repasser , puis ma valise à préparer , toutes les bonnes choses...
27 décembre 2011

ça nous a pris comme ça ....

Les garçons montaient les cadeaux LEGO tel des maçons completement impliqués dans leur plan de construction, et les filles étions songeuses quant à notre activité de la journée une fois les cousines parties au petit matin , et laissant un grand vide.......
31 décembre 2011

L'année passée......

2011, il y a eu la perte d'un être cher, qui me nous manque beaucoup,terriblement, mais aussi, Il y a eu de la neige, beaucoup de neige, des voyages, beaucoup de voyages, des amis, des vrais, des rencontres, des soirées déguisées, des concerts,de la musique,...
1 février 2012

nouvelle lubie

Bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! et ça me manquait ! Voici donc ma nouvelle lubie ! J'adore ces sneakers compensées et l'idée que je puisse être décontractée mais un peu habillée quand même ... Vous comprenez ce que je veux dire ? Oui mais...
31 août 2011

derniers jours de vacances ....

Aujourd'hui reprise du boulot, reprise des vols, mais encore sur un air de vacances, car j'emmène cette fois mon n° 2, (ma n°1 était venue avec moi à New York) derniers jours de vacances pour lui, derniers jours à profiter , avant la rentrée, cadeau pour...
5 septembre 2011

et c'est reparti !!!!

Jour J, coeur serré pour moi, comme toujours ce jour là, grand calme pour ma n°1, étant déjà rentrée jeudi dernier, elle sait plus ou moins à quoi s'attendre aujourd'hui, moi, absente le jour de sa pré-rentrée, je découvre l'entrée du collège, de loin...
26 août 2011

la plage de Babar...

Super soirée passée entre amis au restaurant des éléphants,dans la baie des éléphants. A la question posé au serveur: pourquoi la baie et le restaurant s'appellent-ils ainsi ? j'ai eu une fabuleuse histoire racontée avec beaucoup de passion : "C'est en...
30 juillet 2011

ça ne va pas être facile !

ça ne va pas être facile de refaire ma valise, pas encore pour les vacances, mais pour aller au boulot, ça ne va pas être facile d'enfiler mon pantalon d'uniforme, vu que je n'ai perdu, en 4 jours de phase d'attaque, qu'un malheureux petit kilo ( mais...
19 juillet 2011

19 Juillet 2003

Mon petit clown qui amuse toujours la galerie, mon sportif qui ne s'arrête jamais , mon touche à tout qui veut toujours tout essayer, mon petit coléreux qui n'aime pas qu'on lui mette des barrières (et pourtant il le faut bien !) ,mon petit bricoleur...
14 juillet 2011

beautiful day

Journée extraordinaire avec la miss où on a beaucoup marché, on s'est souvent esclaffée et où on a beaucoup ri !! Arrivées à notre point de rendez vous, gare du nord, nous nous sommes vite métroportées vers l'Avenue des Champs Elysées pour nous rendre...
11 septembre 2011

Je sais bien que les médias en parlent, et en reparlent , je sais bien que cela fait déjà 10 ans, mais je connais New York mieux que Paris, je m'y rend, en moyenne, 1 fois par mois, j'y ai emmené des gens que j'aime, j'y ai plein de souvenirs, d'avant...
27 mai 2011

conseil à Javotte et Anastasie...

Telle Cendrillon, je voulais tellement que ces chaussures m'aillent. J'ai tellement bataillé pour les trouver que, quand grace à la magie d'internet, je les ai trouvé en pointure 39 (et à 25 euros),je n'ai pas hésité UNE SECONDE !! Je les ai commandées...
20 septembre 2011

ils ont du mal à y croire !

Oui, je serai là ce week-end là, et celui-là aussi et celui-ci aussi ! Oui je serai là pour votre anniversaire ! Oui je serai avec vous à Noël, et pour la nouvelle année aussi ! Oui je serai présente à la réunion parents-prof la semaine prochaine à 18H,...
11 février 2011

les passions...

J'ai des amies qui manient le fouet et la cuillère en bois comme des chefs, d'autres qui sont des virtuoses de l'écriture, ou encore des sportives de haut niveau qui courent leur 20 bornes tous les 2 jours, il y a celles qui, en deux temps trois mouvements,...
6 décembre 2011

vis ma vie...

Départ de la maison en général à 7H30, jettage de pré-ado devant son collège, puis route vers ce grand département qu'on me demande de couvrir, à 1H de chez moi en moyenne... Allez c'est parti, pour commencer bouchons amiénois, puis autoroute et parfois...
4 décembre 2011

Dis Père Noël...

Le temps passe et je n'ai pas encore parlé de ma wishlist 2011 ! Oui,je sais Père Noël a interêt à avoir fait des économies pour ce noël ci ! Oui, je sais,la plupart des choses de cette liste , je les ai déjà demandé l'an dernier et je ne les ai pas eu...
10 janvier 2011

on the big jet plane....

Dimanche matin, levée à 10H, j'ai passé la journée avec chéri et enfants, puis préparé ma valise, et à 23H35, je me suis envolée pour une nuit de boulot.Lundi, 13h à Paris,20h ici, je suis enfin arrivée en Chine ! C'est bizarre de se dire que dans ma...
12 juillet 2011

nettoyage de printemps en été...

Rentrée de ces quelques jours au soleil et à la plage, je me retrouve seule à la maison sans les enfants ...et c'est bien vide ! Je vais donc en profiter pour faire un peu de tri et de rangement dans les armoires car je commence à manquer de place ! (et...
9 février 2011

j'adore cette ville !!!

Entretien qui a duré 2H et qui c'est plutôt bien passé, réponse fin du mois ! Pendant ce temps, je suis allée découvrir les tendances printemps/été dans les vitrines de Lille, la bonne nouvelle: tout ce qu'on a acheté l'été dernier conviendra encore cet...
24 janvier 2011

I'm back ....

Assez des crevettes séchées, curry, fromage de soja, canard,nouilles aux oeufs, champignons noirs, gingembre, vin de riz, riz collant et autres soupes d'algues.....oui aux pâtes, frites, steak et autres gaufres et crêpes !!!! Oui, je sais , c'est pas...
19 janvier 2011

Shanghai *1*

Découvrir Shanghai sous un ciel tout gris, plein de neige, voir de belles affiches rappelant la french touch, se laisser guider et conduire, car nous avons un chauffeur (si,si!), il est 5H du matin chez nous, 5H pour mes yeux aussi, une petite pause s'impose...
1 novembre 2011

y voir plus clair ...

1er bilan, plus d'1 mois après avoir commencé cette reconvertion, 2 certitudes: mon boulot d'avant ne me manque pas, New York me manque déjà énormement,mais peut être que je pourrai y aller en passagère un de ces 4 ! et même si je suis fatiguée quand...
24 février 2011

tristesse...

Je lui ai tenu la main tout l'après-midi de dimanche, Je lui ai parlé, Il m'avait regardé avec ses grands yeux bleus délavés, Je lui ai dit "à samedi ", Je me suis longtemps demandée "je pars", "je ne pars pas", Je me suis quand même envolée 2h après...