Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
27 mai 2011

conseil à Javotte et Anastasie...

 

 

 

IMG_0974

 

 

 IMG_0972

 

Telle Cendrillon, je voulais tellement que ces chaussures m'aillent.

J'ai tellement bataillé pour les trouver que, quand grace à la magie d'internet, je les

ai trouvé en pointure 39 (et à 25 euros),je n'ai pas hésité UNE SECONDE !! Je les ai commandées !!!

Oui mais je chausse du 40, non ? Oui mais bon, je les voulais tellement !

Bref, depuis ce matin, truc de grand mère: je fais mon ménage avec mes MA- GNI- FIQUES chaussures aux

pieds mais ....en grosses chaussettes de sport mouillées ! Rien de tel pour les agrandir et les détendre !!!

Bon heureusement que personne n'est venu sonner à ma porte !!!!

Mais le pire c'est que ça a marché !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très élégante madame :)<br /> mais c LA solution en effet !!<br /> <br /> ps : tu ne m'as pas servi mon jus d'orange sur le vol que j'ai pris ... la destination était trop proche ...
B
Elles sont tres jolies, et encore plus je pense sans ces chaussettes :)
S
Comme tu as bien fait! Elle sont trop belles!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité