Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
1 novembre 2011

y voir plus clair ...

  

 

 

1er bilan, plus d'1 mois après avoir commencé cette reconvertion,

2 certitudes: mon boulot d'avant ne me manque pas, New York me manque déjà énormement,mais peut être que je pourrai y aller en passagère un de ces 4 !

et même si je suis fatiguée quand je rentre (très très tard) le soir, 

je n'ai pas vu le temps passer,

plutôt pas mal comme 1er bilan, non ?

 

heureuse de revenir ici, ça me manquait, mais y a t il toujours quelqu'un pour me lire ???? 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive de chez Yukenka... C'est drôle, quand j'ai quitté mon cabinet à Bruxelles, eh bien, ce qui m'a surtout manqué et me manque encore c'est... Bruxelles!
T
y a moi aussi pour te lire,<br /> bon retour<br /> et que plein de belle choses positives t'arrivent<br /> bises
C
je suis toujours la enfin je suis de retour surtout
N
oui oui j'espère qu'une fois la mise en route terminée tu pourras poster plus souvent ;)
N
Moi de temps en temps.
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité