Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
31 décembre 2011

L'année passée......

 

 

 

Capture d’écran 2012-01-01 à 18

 

 

2011il y a eu la perte d'un être cher,

qui me nous manque beaucoup,terriblement,

mais aussi,

 Il y a eu de la neige, beaucoup de neige,

des voyages, beaucoup de voyages,

des amis, des vrais,

des rencontres,

des soirées déguisées,

des concerts,de la musique,

du changement, beaucoup de changements,

beaucoup de sorties shopping entre amies,

de moments plaisir en famille,

l'année écoulée a été riche,très riche,

la barre est haute, très haute, que deux mille douce vous soit douce !!!!


 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui de la douceur et de la sérénité !!!
S
Joli jeu de mots... Je peux te le chiper ? Moi aussi, je veux que ce soit deux mille douce!
L
une merveilleuse année à toi aussi ! merci...
C
Tres bonne année à toi !! de belles choses
N
oh oui! c'était une année pleine de rebondissements!<br /> <br /> je souhaite qu'on passe autant de bons moments ensemble pour cette nouvelle année!!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité