Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
10 janvier 2011

on the big jet plane....

Dimanche matin, levée à 10H, j'ai passé la journée avec chéri et enfants, puis préparé ma valise,
et à 23H35, je me suis envolée pour une nuit de boulot.
Lundi, 13h à Paris,20h ici, je suis enfin arrivée en Chine !

C'est bizarre de se dire que dans ma vie, le lundi 10 janvier 2011 n'aura quasiment pas existé!.....

Et après l'effort....le réconfort !!!

  • P1120621
  • P1120628
  • P1120646
  • P1120660
  • P1120665
Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihihi ! j'adore le coup des sphaghettis bolognèses ! hihiih ! beau we à toi, ici on soigne ma belette! brrr !
A
même programme ! juste une pause sur le net !<br /> par contre pas sur les mêmes latitudes :)<br /> bises
N
oh lala!!!! top ;)<br /> c'est l'épisode 11????
N
Et puis, c'est drôle parce que regarde ici c'est la suite de vendredi ! Finalement, on ne s'est jamais quittées. héhéh.
M
Mais donc dans l'autre sens, tu es la seule d'entre nous à pouvoir avoir des journées de plus de 24 heures ?!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité