Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
19 juillet 2011

19 Juillet 2003

 

 

 

 

GetAttachment-2

 

IMG_0039


P1100491

P1100464

 

IMG_0120

IMG_0517

 

IMG_1601

 

 

Mon petit clown qui amuse toujours la galerie, mon sportif qui ne s'arrête jamais , mon touche à tout qui

veut toujours tout essayer, mon petit coléreux qui n'aime pas qu'on lui mette des barrières (et pourtant il le

faut bien !) ,mon petit bricoleur qui a souvent de bonnes idées pour me dépanner, mon mangeur de crêpes,

mon petit coeur, je te souhaite un joyeux 8 ème anniversaire !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui!!! joyeux anniversaire petit casse cou!!!!<br /> et attention à 8 ans on finit son assiette de dessert ;)))
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité