Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
19 septembre 2011

du challenge .....

photo-2

photo

photo-1

 

Tout d'abord un petit resto pour fêter l'heureuse nouvelle,

puis débarrassage de mon coin bureau ,

vider les tiroirs et enlever mes classeurs qui parlent d'avions,

faire de la place pour mon nouveau boulot,

enlever mes uniformes du dressing pour laisser la place à des tenues plus perso,

grand challenge à relever,

mais c'est ce que je voulais !!!!

Et vous votre petit coin bureau, il est comment ? organisé ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bah! que se passe t'il...???
N
c'est trop chouette!!! alors tu es au point sur tes formules????<br /> <br /> le coin bureau ! très bonne idée de billet! je relève le défi!!<br /> <br /> ps: Zélie portait une petite robe Okaidi collection hiver 2011 chez papa Bagels ??;)))
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité