Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
24 février 2011

tristesse...

 

 

Je lui ai tenu la main tout l'après-midi de dimanche, 

Je lui ai parlé,

Il m'avait regardé avec ses grands yeux bleus délavés,

Je lui ai dit "à samedi ",

Je me suis longtemps demandée "je pars", "je ne pars pas",

Je me suis quand même envolée 2h après pour la Chine,

Mais mardi soir un grand frisson m'a envahi,

puis ce coup de fil de maman,

Il a fallu que je rentre précipitamment ,

sans tout à fait comprendre j'ai attéri ce matin, 

suis allée soutenir les miens,

je lui ai parlé encore mais il n'est plus là,

Il n'a pas attendu samedi prochain,

ce samedi où je pensais pouvoir encore le serrer, lui parler, l'épauler, 

Mais voilà, il est parti.....


 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mes condoléances...
N
De douces pensées et des bisous pour vous, pour toi.
M
Courage,tendres pensées...
L
toutes mes pensées, ne t'en veux pas. bon courage, bisous
L
Des baisers pour toi Lucie.
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité