Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
27 décembre 2011

ça nous a pris comme ça ....

 

 

Capture d’écran 2011-12-27 à 09

Capture d’écran 2011-12-27 à 09

Capture d’écran 2011-12-27 à 09

Capture d’écran 2011-12-27 à 09

 

 

Les garçons montaient les cadeaux LEGO tel des maçons completement impliqués dans leur plan de construction, 

et les filles étions songeuses quant à notre activité de la journée une fois les cousines parties au petit matin , et laissant un grand vide....

"ça te dirait ma chérie de prendre le train et de faire une petite virée à Paris ? "

Ma fille m'a regardé avec de grands yeux très brillants, elle n'a pas mis 30 secondes pour mettre son manteau ,

2h plus tard nous entrions dans Hausmann...

Souvenirs de moi, petite fille, devant ces vitrines illuminées,

mais je les ai connues plus féeriques avec des fées et des princesses , voire de père Noël et ses lutins,

et j'avoue que , moi , Karl Lagerfeld ne me transporte pas et ne me fait pas rêver, mais il faut vivre avec son temps, c'est ça?

 

après midi entre filles .... c'était top ! 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'imagine les yeux de ta fille en effet :)
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité