Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
12 juillet 2011

nettoyage de printemps en été...

 

 

 

 

Capture d’écran 2011-07-11 à 12

 

 

Rentrée de ces quelques jours au soleil et à la plage, je me retrouve seule à la maison sans les enfants ...et c'est bien vide !

Je vais donc en profiter pour faire un peu de tri et de rangement dans les armoires car je commence à manquer de place ! (et je vais à Paris cette semaine pour faire les fins de soldes !!!) 

Si vous avez des trucs ou astuces pour ranger de façon pratique foulards, cheches, mais aussi ceintures et bijoux,ainsi que les chaussures... parce que moi je ne retrouve jamais rien, tout est toujours en fouillis...

mettez sur votre blog vos armoires super triées, rangées en mettant en avant vos astuces et petits trucs, et mettez un com ici, je ferai suivre... Merci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'ai planté des gros clous sur la poutre au fond de mon dressing pour y accrocher mes ceintures ;)<br /> mais je pense que c'est parce que tu dois avoir trop de vêtements !!!! hihihihi
S
moi souvent je mets dans des boites jolies dans les commodes, c'est pratique.
S
merci pour ton com ;-)<br /> et le grand nettoyage de printemps ça décape bien.
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité