Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
24 janvier 2011

I'm back ....

 

 

 

 

                Capture_d__cran_2011_01_24___09

                Capture_d__cran_2011_01_24___09

 

 

  • Assez des crevettes séchées, curry, fromage de soja, canard,nouilles aux oeufs, champignons noirs, gingembre, vin de riz, riz collant et autres soupes d'algues.....oui aux pâtes, frites, steak et autres gaufres et crêpes !!!!
  • Oui, je sais , c'est pas wet wet...mais que c'est bon de rentrer chez nous !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en plein régime Dukan ... c'est de la torture ces photos !!! Hagrrrrhh, je meurs !
C
Un bagel, tiens donc,, je me demande bien ou on pourrait déguster ca :p
L
moi ça ne me dérangerait pas de manger chinois...ce dont j'ai envie en ce moment c'est un bagels par contre !!!!
N
Ah lala!!! La bouffe causera notre perte!!!( et pas la perte de poids bien sur!!!;)
A
bon retour !!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité