Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
6 décembre 2011

vis ma vie...

 

 

Départ de la maison en général à 7H30, 

jettage de pré-ado devant son collège, 

puis route vers ce grand département qu'on me demande de couvrir, 

à 1H de chez moi en moyenne...

Allez c'est parti, pour commencer bouchons amiénois, puis autoroute et parfois un peu de route de campagne.

Je pousse ensuite les portes des pharmaciens qui sont parfois contents de me voir et parfois ...moins !

Allez je vais essayer de vous faire deviner où je suis,au fil des jours,

vous reconnaissez cette déco de noël ?

A mon avis pas du meilleur goût d'ailleurs, mais bon...



IMG_2134

 

La prochaine fois une autre ville ...

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups c pas joli joli :(
F
A Chacun son mauvais goût! Les boules pour les gens qui payent des impôts pour des horreurs pareils...ahh c est moche!!!si c'est sur un rond point bonjour les accidents...
N
alors une question!!!<br /> est ce que l'animal a un rapport avec le nom de la ville????
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité