Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
20 septembre 2011

ils ont du mal à y croire !

 

 

 Capture d’écran 2011-09-21 à 08

 

 

 

Oui, je serai là ce week-end là, et celui-là aussi et celui-ci aussi ! 

Oui je serai là pour votre anniversaire ! 

Oui je serai avec vous à Noël, et pour la nouvelle année aussi ! 

Oui je serai présente à la réunion parents-prof la semaine prochaine à 18H, 

Oui je serai là pour la fête de l'école, et les compets aussi ! 

Oui on peut prendre un rendez vous chez l'ophtalmo loooonnnnnnnngtemps à l'avance, sans se demander si je ne serai pas partie ! 

Oui je vous dirai bonsoir chaque soir, 

Oui je vous verrai à tous vos petits-déj,

Oui on pourra aller au ciné même si je bosse le lendemain,

non,vous n'attendrez plus 4 jours pour me parler,et tout me raconter ,

Non maman ne sera pas angoissée parce qu'elle doit aller travailler ,

(enfin j'espere ! )

c'est incroyable ce que notre vie va changer ! 

Une nouvelle aventure pour moi ,

loin des avions,des nuages,et des voyages

 je vais être déléguée pharmaceutique,

oui je sais ça fait moins rêver ,

mais je veux essayer !  

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Là aussi j'ai merdé : je n'avais pas vu !!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations Lucie ! Quel grand pas, quelle révolution !!!!!!<br /> Il faut que tu nous racontes tout au prochain resto !!!!!
F
Que se passe t'il????dit-il de sa voix d'hôte?
C
genial! good luck...
F
Bonne chance!comme dirait mon DRH ça c'est un beau challenge...
L
Bravo à toi et belle nouvelle route.
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité