Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
9 mars 2011

deux en un ...

                 

 

 

                                       Capture_d__cran_2011_03_09___09

                                        Capture_d__cran_2011_03_09___09

                                        Capture_d__cran_2011_03_09___09

 

Je n'ai pas loupé une tournée de U2 depuis le popmart tour de 1997, fan de Muse depuis l'été 2003, que j'ai vu 2 fois à Paris et 1 fois à Los Angeles....

Et là, j'en rêvais....une partie du challenge est réussie...j'ai décroché le vol pour Sao Paulo pour THE concert : Muse et U2 sur la même scène pour 2 dates , 2 belles soirées consécutives....

Reste le plus difficile...trouver des places....c'est déjà complet !...mais je me connais...je ferai tout pour y arriver.....

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooooo ! Mythique !!!
L
tu es hallucinante ! vas-y, fonce, tu nous raconteras !!!!
N
Ca fait du bien de te lire!!!<br /> Pour relever les défis (et pour pleins d' autres choses d' ailleurs!!!!!) je te fais confiance!!! Yehhhhhhhh
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité