Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
5 février 2012

j'ai osé !

IMG_1218

IMG_1222

IMG_1221

 

Le papa parti pour le boulot, on a rangé la maison, fait les devoirs, et je me suis dit que j'allais le tenter...

faire les fins de soldes à Haussmann avec les 2 kids ! risqué me direz vous !

Je les ai tenu en promettant une virée "monuments" en plus de la virée shopping et ça a marché !

On s'est bien couvert, et on a pris la route !

un Mac Do, et 1H30 de route plus tard , nous étions à la capitale !

Petite virée quartier Montmartre, bien agréable avec cet air froid mais ensoleillé !

On a même vu une mariée se faisant photographier en petit bustier ....par -5°C !

Passage obligé chez Kusmi, dégustation bien appreciée !

Puis direction Hausmann !

Le petit gars et sa soeur rhabillés, et maman aussi par la même occas

(bah oui, je n'avais plus rien à me mettre !...gloups !)

mais ça... je vous en reparlerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce devait etre une chouette aventure
N
super sympa!!!!<br /> <br /> alors qu'est ce que tu t'es ramenée racontes!!!!!<br /> <br /> ça valait encore le coup?
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité