Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
30 juin 2012

il y a si longtemps ...





Le temps passe vite, plus de 4 mois sans passer par ici, 

je pense que ça me manque parce que j y pense de plus en plus...

En ce moment beaucoup de choses qui me fendent le coeur,

qui m'attristent et qui me prouvent qu'il faut profiter de la vie.....

Je voulais relayer ce message d'amitié forte qui m'a beaucoup ému, 

pour exhaucer le rêve d'une blogueuse belle, jeune, sympa que j aime suivre souvent, 

et pour qui .....  patatra.....la vie a fait une sale blague....

et pour participer c'est très simple, 2 petites minutes suffisent.....






Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espere que tout va bien pour toi<br /> <br /> Des bisous!!<br /> <br /> Charlotte
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité