Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
12 mars 2011

pensées....

 

                      

 

                Capture_d__cran_2011_03_12___16

                 Capture_d__cran_2011_03_12___16

                Capture_d__cran_2011_03_12___16

 

Un séisme. n.m. résulte de la libération brusque d'énergie accumulée par les contraintes exercées sur les roches. Le résultat de la rupture des roches en surface s'appelle une faille. Le lieu de la rupture des roches en profondeurs se nomme le foyer.

tsunami.n.m. onde provoquée par un mouvement rapide d'un grand volume d'eau (océan ou mer).

Aujourd'hui je pense à tous ces gens que j'adore côtoyer lorsque je vais à Tokyo, je pense aux familles séparées, sans nouvelles les uns des autres, je pense à ceux qui ont tout perdu, mais je pense aussi à mes collègues bloqués dans leur chambre d'hôtel depuis vendredi matin jusqu'à nouvel ordre , Caroline, Laurie, Stéphane et les autres ...courage !

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tellement brutal et horrible...je m'associe à toi.
L
terrible
N
je ne sais pas quoi dire.....
A
à la peur de tous ces gens :( au désespoir !!<br /> on y pense<br /> à bientôt
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité