Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
13 septembre 2011

help ! mayday, mayday, mayday ...

 

Capture d’écran 2011-09-13 à 17

Capture d’écran 2011-09-13 à 17

Capture d’écran 2011-09-13 à 17

Capture d’écran 2011-09-13 à 17

Capture d’écran 2011-09-13 à 17

 

 

 

J'ai un rendez vous pour un entretien d'embauche

(que je n'aime pas cette expression,mais on dit comment sinon?)

Dans un emploi de délégué médical ! 

Help ! je mets quoi ? 

tailleur très stricte? genre maîtresse d'école proche de la retraite ou super nanny?

pantalon? jupe? 

j'attache les cheveux ? 

collants? et crever de chaud, bah oui avec le stress....

pas collants? et faire genre"salut, après le RDV je vais à la plage "

talons? et avoir l'air d'une quiche qui ne sait pas marcher

chaussures plates et faire tout sauf féminine ? 

ça y est ! moi qui suis souvent sûre de moi (non, je blague, je suis ironique ) je perd mes moyens ! 

Aidez moi ! 


Edit de 18H: il m'a été conseillé d'éviter le classique tailleur noir/ chemise blanche et plutôt miser sur du décontracté chic .... Mouais! ça m'aide tiens ..........

P.S. au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ce n'est pas moi sur les photos (!) (oh ça va !!!! ) 

mais ce sont des looks que j'aime, qu'en pensez vous ? Depêchez vous, c'est demain !!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
who's the queen pas sûre que cela le fasse... Moi je dis slim noir, tee shirt gris et petite veste, et aux pieds des ballerines ! allez courage et bonne chance !
L
je vote première ou dernière ! Bon entretien en tous cas
N
olala!!! c'est géant!!!!<br /> moi je miserai plutôt sur la dernière photo avec virginie ledoyen:<br /> veste enduite mais avec un autre t shirt (car le recruteur peut mal le prendre ;) et un pantalon noir enduit<br /> je mise sur les steffi noires!<br /> autre possibilité non ikks tenue que je trouve mangifique:<br /> veste perfecto bleue american vintage, t shirt curie et slim av nu pied camel!!!!<br /> ps: tu es beaucoup plus jolie que ces mannequins!!!!!!!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité