Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
10 septembre 2011

à deux doigts ....

 

 

 

Capture d’écran 2011-09-10 à 11

IMG_2277

IMG_2284

IMG_2286

 

 

J'avais déjà craqué pour cette petite veste perfecto de chez American Vintage ,

à -40% + -20% aux galeries lafayettes d'Haussmann aux soldes d'été,

une crème et l'autre cumin qui m'ont fait bon usage tout l'été,

mais là, je n'ai pas pû attendre le mois de janvier ,et en couleur pétrole,

je l'ai adorée !!!

Avec mon tee shirt american vintagisant H&M à 6,95,mon jean délavé usé adoré, et mes compensées ANDRé

c'est top

oui je sais sur la photo elle est un peu chiffonnée car figurez vous qu'hier après le shopping,

il m'a fallu courir aux urgences faire des radios, et du coup elle a passé la nuit dans le sac shopping !

Ce qui m'a valu aussi de louper le resto avec les copines de la blogo !

c'est nul !

Pour la petite histoire, rien de grave,

mais prenez un escalier en bois bien lisse, descendez en chaussettes et en courant de préférence,

jetez vous de la 5 ème marche,

rattrappez vous sur votre main droite (c'est mieux) poing fermé,

dégringolez,

et ça vous fait échapper à un décollage pour New York le 11 septembre,

une belle déchirure des ligaments,

et une impossibilité de plier 2 doigts qui sont, accessoirement, hyper douloureux ....

et une attelle qui vous empêche même de dormir !

du bonheur quoi ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mazette !
L
outch ! j'espère que tu n'en as pas pour trop longtemps avec cette déchirure ! allez, j'envoie des ondes positives pour que tu souffres moins...je ne sais pas si ça va marcher, mais on peut toujours essayer !
N
quel look!!!<br /> c'est vraiment magnifique! tout est adorablement assorti! tout simplement parfait!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité