Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
16 juillet 2011

en travaux...

 

 

IMG_1569

IMG_1571

IMG_1573

IMG_1575

IMG_1568

IMG_1565

 

Le temps n'étant pas à la fête, j'ai besoin de couleurs dans la maison, sinon c'est la déprime ...un passage chez le suédois plus tard (et dans une grande surface de bricolage) , j'ai maintenant un mur peint en rose glossy dans le salon, quelques accessoires et autres tapis à droite et à gauche pour donner de la couleur...et le tour est joué !

Je m'attaque maintenant à la chambre de ma grande que je vais ranger, trier, et où je vais changer deux trois bricoles pour que cette chambre de fillette deviennent la chambre d'une future collègienne....elle aura la surprise en rentrant de vacances, J-1, suite au prochain épisode !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa comme tout cette touche de couleur !!! et ô moins ça donne un air de fête pour notre été grisonnant.
N
de la couleur!! tu as raison ça fait du bien!!!<br /> et les photos de la chambre de zélie? j'ai hâte de voir!!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité