Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
26 juillet 2011

du nutella kan ?

 

 

 

 

IMG_1718

 

Nouveaux uniformes arrivés hier,

nouveaux uniformes essayés

et là ....., 

je ne rentre pas dans le pantalon 42 !!!

je me suis contorsionnée,je me suis débattue, j'ai enfin réussi à le fermer mais là, 

je ne pouvais plus respirer ! 

Cela fait deux mois que j'ai arrêté grignottage et nutella, 

remplacé mon lait habituel par du 1/2 écrémé, 

respecté le 1/3 féculents, 2/3 légumes, 

que ma viande est grillée et que je n'en mange q'une seule fois par semaine, 

que le pain c'est 30 g le matin, 30 g le midi , 

que je bois mon litre d'eau par jour avec mon oenobiol chéri, 

et résultat ? 2kg pris !!!!!!! 

prise de sang: néant 

Donc aujourd'hui, grande artillerie lourde ! 

Je n'étais pas pour et même plutôt contre , 

mais sur le site du coaching DUKAN j'ai eu un bilan personnalisé

ma phase d'attaque est de 3 jours,

2kg 100 perdu pour commencer,

ça vaut le coût d'essayer ,

puis 78 jours de phase de croisière , 

puis 112 de phase de consolidation . 

Pas certaine d'aller au bout , mais il parait que le 16 Octobre je ferai 61 Kg, 

c'est tentant non ? 

 

 Pour me motiver,une apli découverte ce matin : fatbooth.

on se voit avec de nombreux kilos en plus, et là, 

c'est juste pas possible !

Très motivant ma photo en fond d'écran !!!!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui très motivant ta photo !!!! ;)<br /> en tout cas j'ai essayé le coatching du docteur dukan en ligne j'ai tenu 10 jours, il te donne des conseils tous les matins, il t'appelle même par ton prénom;)<br /> moi j'ai dû arrêter car j'ai manqué de faire une overdose de surimi!!!!<br /> en tout cas bon courage quand même!<br /> mais pourquoi n'as tu pas repris wet wet?
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité