Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
20 juin 2011

besoin de soleil et de vacances .....

 

L'été n'est plus très loin (même si certain jour on se demande si on est pas à la toussaint ! ) 

Certaines ont repris le sport il y a plusieurs semaines pour rentrer dans leur maillot, d'autres ont réussi à

limiter leur apport en calories.

Moi j'ai décidé de m'assumer comme je suis (jusqu'à la prochaine période de régime hi,hi,hi) et donc de

trouver LE maillot qui mettra en valeur ce que j'ai de bien et pas accentuer ce que j'ai à cacher ! 

 

 

Capture d’écran 2011-06-20 à 13

 

Oui mais j'hesite ! Suis- je plutôt huit, pyramide ou sablier ? 

 

 

 

Capture d’écran 2011-06-20 à 13

Capture d’écran 2011-06-20 à 13

Capture d’écran 2011-06-20 à 13

 

Vous pouvez aussi vous amuser , il y en a pour toutes les formes :

c'est  ICI 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et je fais partie de celles qui limitent les calories (grâce à ma super app KcalMe !) et qui voudrais bien faire du sport sur un vélo elliptique d'occas' que je ne trouve pas !!!! Un plan à me proposer ?
Y
Je ne sais pas lequel tu es, mais... c'est pas le même maillot à chaque fois de toute façon ?
A
ah oui comme toi !!!! j'hésite entre les 3 ! plutôt sablier !!<br /> tu l'as trouvé alors ton maillot ?
L
j'ai le même maillot depuis 6 ans...mais j'ai 5 kg de plus...soupir ! je sens que les soldes m'attendent...ou le paréo !
F
Le maillot Eres....que vous soyez en forme sablier, en huit ,ou bouteille d'orangina!il y a du choix...
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité