Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
20 mai 2011

fan de .... et pas peu fière...

 

 

 

Capture_d__cran_2011_05_20___08

Capture_d__cran_2011_05_20___08

Capture_d__cran_2011_05_20___08

 

 

Lu cet article, par hasard, en surfant sur le net !

Ce groupe,les SEX TOYS, je vais les voir sur Laon et les alentours la plupart du temps,

et la dernière fois c'était en accoustic, c'était top ...

Je ne suis pas peu fière car, en effet , le chanteur, c'est mon frère ...

Pour le moment ils font pas mal de reprises (Mademoiselle K,Muse, Placebo, les Rita Mitsouko,

ou encore Radiohead, bref tout ce que j'aime .....)

et  j'ai entendu dire qu'ils étaient en train d'écrire ...

 


IMG_0696

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La groupie^^
N
des extraits!!!!!!! please!!!<br /> je me souviens encore de cette chaleur au festival!!!!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité