Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
18 mai 2011

au bal masqué....

 Capture_d__cran_2011_05_17___10

 

 

 Samedi prochain, je suis invitée à une soirée deguisée, thème "les pays du monde".

Facile pour une hôtesse de l'air sur Longs Courriers me direz vous.

Et bien pas si facile que ça ! 

Il y a tellement de destinations que j'aimerai représenter,

Tellement de déguisements possibles que je ne sais trop que choisir ! 

J'ai bien une ou deux envies ... et vous,  avez vous une idée ?

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi!<br /> et moi je ne rentre pas dans mon costume!!!!!la galère!!!!;)
C
Moi je pense que je choisirais l'inde car je rêverais de porter un Sari aux milles couleurs, je les trouve vraiment sublime
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité