Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
17 mai 2011

mère idéale

 

 

 

IMG_0790

 

Capture_d__cran_2011_05_17___09

 

MOTHER FUCKER ,

DVD que j'ai reçu pour mes 35 ans en cadeau et que j'ai visionné dimanche ,

La maternité, la grossesse, l'éducation,

Elle avait imaginé n'acheter que des jouets en bois à ses enfants et ne les faire manger QUE

des aliments sains et bio, et en fait elle avoue : «un enfant te fait renoncer à tous tes principes »

Pas hypocrite pour un sou, plutôt même réaliste,

Elle décomplexe et déculpabilise à fond,

Le temps d'un DVD, elle était comme moi avec les mêmes histoires de maman,

Elle m'a fait passer du rire au larmes, des " larmes de rire " pour le coup,

Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps , que c'était bon !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai très envie de le voir !
C
J Adore son spectacle^^ j aime quand elle est laaaaaaarge j y pense tous les matins quand je dois partir pour le boulot
Y
Ooooh, je n'ai jamais vu son spectacle ! Tu me le prêterais ????
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité