Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
15 mai 2011

je suis joueuse......

 

 

 

 

 

IMG_0246

 

vu ici ce matin, ça me donne envie de jouer un petit peu ! 

Révéler 7 choses sur soi ...

1. J'adore faire du shopping, acheter des total look, mais je ne porte jamais ce que j'ai acheté immédiatement: ça reste toujours dans l'armoire plusieurs semaines avant que je n'ose les porter ! 

2. J'adore boire, à la louche, la pâte à crêpes quand je fais des crêpes aux enfants: c'est pas bien mais qu'est ce que j'adore ça !  ....

3. J'aime l'odeur de la pelouse fraichement tondue, même si dans la seconde qui suit ça me fait éternuer ! 

4. J'adore les matins où mes enfants crient de leur chambre:"maman,papa, on peut venir dans votre lit? "

5. J'adore faire mon ménage avec la musique (très souvent MUSE) à fond dans la maison .

6. J'adore lorsque je suis entièrement dispo et que j'ai du temps devant moi que le n° d'une copine s'affiche sur mon téléphone.

7. J'adore manger la moitié de la baguette de pain chaud en sortant de la boulangerie .....

à vous ......

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore ta photo , d' ou viens la chemise? Et la montre c est une Ice, non? J adore leurs nouveaux coloris pour cet été :)
N
hihi pas mal ton petit défi je m'y colle aussi!!!! ;)
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité