Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
10 mai 2011

aujourd'hui c'est son jour .....

 

 

 

 

P1130784

 

P1130780

 

 

C'est avec elle que j'aime faire des conneries, passer des heures au téléphone,

raconter ma vie, mes hauts et mes bas, parler fringues, 

c'est avec elle que j 'ai partagé des moments intenses à Los Angeles, à Sao Paulo,à Pompadour,Amiens et

Chauny....(bon OK Chauny c'est pas pareil ...)

c'est avec elle que je viens d'avoir 35 ans , à 7 jours près nous sommes née à la même date ,

et avec elle que j'aimerai passer des moments d'amitié aussi intenses que ceux que nous avons vécu 

depuis que nous nous sommes retrouvées il y a bientôt 2 ans ! 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ELLE est aussi adorable que toi!Une super gonzesse aussi! bizz les filles!
L
Super chouette ce message !
N
merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil!!!!<br /> c'est tout à fait réciproque!!!!<br /> vivement nos retrouvailles!!!!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité