Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
16 mars 2011

mayday,mayday, mayday ...

 

 

Capture_d__cran_2011_03_16___21

 

Parce que j'aime ce pays que je commence à bien connaitre,

parce que j'apprécie la culture et les gens là-bas,

leur organisation, leur calme, leur pudeur, leur dignité,

parce que j'y ai souvent fait de belles rencontres,

je suis triste ....

Nous sommes impuissants face à un tel désastre...

J'ai entendu, ce matin,sur une radio française,

des auditeurs se plaindre de ne voir aucune O.N.G bouger, 

des auditeurs se plaindre de ne pas savoir où envoyer des dons et quoi envoyer, 

parce que j'ai lu sur des blogs que certains se plaignent qu'on ne parle pas assez de cette situation

(et Lisa je comprends tellement ce que tu as écrit sur le fait que tu n'as pas vocation à écrire sur ce sujet)

Moi je dis :bougez vous si vous en ressentez le besoin, n'attendez pas qu'on le fasse à votre place !

Les japonais manquent essentiellement d'essence, de nourriture, d'eau et ..de réconfort .

pour les dons, allez voir ici, ils transmettront...

pour le réconfort , envoyez ici vos messages de soutien, de compassion,vos prières,que sais-je

encore, je saurais où les faire suivre si je ne peux les amener moi même là bas .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je relaie, je me sens tellement inutile...
L
J'ai retiré le blog-it parce que ça m'a valu des coms encore pires.<br /> <br /> En tout cas, on y pense tous en ce moment.<br /> C'est bien que tu relaies l'info.
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité