Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
8 février 2011

mardi...la positive attitude !

 

 

                                           P1120845

 

                                           P1120893

 

"Maman ça y est , j'ai réussi à faire mes lacets !!!!!!"

c'est par ça que mon mardi a commencé !

Mardi qui commence aussi par des lessives ......la machine n'a pas tourné depuis 10 jours !! si si je vous assure !!!

Mardi de rangement, de ménage, de ré aménagement (provisoire car notre meuble pour la vaisselle est reparti depuis 15 jours chez le "marchand" pour cause de gros défauts à régler , toute notre vaisselle est sur la table, très pratique, pas de portes à ouvrir ! )

Mardi de tri dans la chambre de notre n°2 avant de la refaire complètement, ça va être chouette !

Hier à l'hôpital on a ri , pleins de souvenirs nous sont revenus, et mon grand père avait la pêche !

                                F. a un entretien pour du boulot aujourd'hui à Lille, on y va et on croise les doigts,

Mardi d'espoir ...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je croise les doigts avec toi... Bon courage !
N
courage courage ma lulu!!<br /> j'ai bien pensé à F today! tu nous tiens au jus!<br /> biz
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité