Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
7 février 2011

sadness...

 

 

 

Capture_d__cran_2011_02_07___09

 

 

Des périodes de silence ici de temps en temps,

pas envie de tout raconter,

pas envie de m'apitoyer,

toujours le sentiment que ça ira mieux demain,

que je reviendrai écrire un mot lorsque j'aurai le cœur plus léger,

et s'apercevoir que tous nos petits soucis de la fin d'année 2010 ne sont pas encore derrière nous,

et se demander si , finalement, ici  ça n'est pas aussi l'endroit où l'on doit dire ce qui ne va pas,

parce que des fois ... bah, ça ne va pas!

Comme une thérapie, peut être que de le dire rendra tout ça un peu moins difficile,

sans rien attendre , juste le dire .

F. a reçu une  lettre de licenciement le 23 Décembre,

dur à avaler, il nous faut l'accepter, l'assumer, le digérer ,

rapidement il a fallu tout rendre : ordi, téléphone, voiture, e t se "ré équiper ", ordi, téléphone, voiture, 

écrire un nouveau C.V. .... 16 ans après,

s'habituer à vivre 24H/24 ensemble , moi qui suis tellement habituée à ces longues périodes de solitude ...

Mais il y a aussi la vie de mon papy qui ne tient plus qu'à un fil depuis Décembre,

Il nous faut maintenant lui parler, beaucoup, l'accompagner, le soutenir,

lui,

ma grand- mère et ma maman aussi ...

juste être là

hôpital - maison - hôpital - maison .......

10 jours que je suis en vacances, rien n'a avancé dans les objectifs que je m'étais fixés

pas de travaux, pas de rangement, pas de peinture,

rien dans la maison n'a bougé, même les paniers à linge se sont remplis sans que je n'ai eu envie de les vider

pas d'envie,

le goût de  ...pas grand chose

je suis restée parfois jusqu'à 2H assise dans mon canapé à attendre...attendre quoi ?

juste quelques achats compulsifs ...

voilà c'est dit....

je ne me sens pas mieux pour autant, le coeur pas beaucoup plus léger, mais au moins maintenant , vous saurez ....



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'envoie un peu d'énergie et de pensées douces.
L
je t'embrasse
C
courage ma belle <br /> parfois quelques mots sur son blog, quelques jolis messages peuvent faire beaucoup de bien!<br /> comme je te comprends
N
ça va s'arranger pour F, c'est évident j'en suis sure!<br /> pour ton papy il faut profiter de tous les petits moments (pas facile....) courage!!!<br /> je viens passer la journée de vendredi avec toi si tu es ok ;)
Y
Tu sais, il m'est arrivé de trouver des solutions à mes problèmes en en parlant ici, on ne sait jamais...<br /> <br /> Quel élégance de la part de ces gens de renvoyer quelqu'un un 23 décembre... Et après 16 ans en plus ! La nature humaine me laisse vraiment perplexe parfois...<br /> <br /> Ca vaut ce que ça vaut, mais je suis à la maison le lundi, si tu as envie de changer d'air et de prendre un thé, ou un café, ou une bière...<br /> <br /> On se voit vendredi, quelques heures à toi pour te vider un peu la tête...<br /> <br /> Grosses bises à toi !
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité