Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
25 janvier 2011

tant pis pour les bonnes résolutions !!!

 

 

 

Capture_d__cran_2011_01_25___20Capture_d__cran_2011_01_25___20

                 Capture_d__cran_2011_01_25___20Capture_d__cran_2011_01_25___20

 

J'avais dit pas de soldes...

J'avais tenu ma promesse jusque là !!

Je n'avais rien acheté 

Mais là....craquage !! et comme il y avait -50% dès trois articles achetés.....voilà

Je les reçois demain si tout va bien !!!

 

raisonnable : 

Synonymes abordableacceptableadulteconséquentconvenablehonnête,intelligentjudicieux,

 justemodérémûrpondéréposéprudentrationnel,réfléchisagesensésérieuxsuffisant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les shoes sont terribles !!!!!!
Y
Au vu des synonymes, il aurait été totalement irresponsable de ne pas craquer ! ;-)
J
hé hé moi cette année je n'ai RIEN acheté, rien de rien, la grippe à du bon parfois, imcapable de me trainer dans les magasins !!!!!
N
Bravo!<br /> Il me faut aussi ces boots !!! ;)
A
vivement demain !!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité