Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
20 janvier 2011

Shanghai*2*

    • Capture_d__cran_2011_01_20___16
  •             Capture_d__cran_2011_01_20___03P1120743
  • P1120778  P1120780 
  • Hier soir, superbe soirée,dans un resto très sympa, pas typique pour cause de cuisine française mais tellement délicieux !!!
  • Puis, aujourd'hui, petit craquage à Shanghai, même pas peur de la neige !!!!
  • Je ne vous montre pas tout , il n'y a pas la place !! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Argh, tu es allée chez Cath Kidston, la chance !!!!!
N
Ah, c'est là notre prochain dîner du vendredi !!!!!<br /> Quant au sac à pois, je suis jal' <br /> C'est pour aller avec mon vélo ?<br /> Va falloir que tu cours derrière moi.
L
oh oui on en veut encore !!!
N
Oulala grave manquement a l acte 2 concernant les achats impulsifs!!!!! Hihihi<br /> J ADORE!!!!
Y
Oh la la je rêve ! Que de merveilles : vue, resto, achats !<br /> <br /> Tu vas réussir à me faire passer outre ma phobie, tiens d'ailleurs, je vais commencer la formation pour être hôtesse de l'air !<br /> <br /> J'adooore les coussins !!!!! Si tout est aussi chouette, deux salaires y passeraient facile en une journée !<br /> <br /> Encore des photos !!!!!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité