Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
18 janvier 2011

acte 4

Capture_d__cran_2011_01_16___19
Capture_d__cran_2011_01_16___19
Capture_d__cran_2011_01_16___19


Je vais prendre le temps de faire les choses que j'ai vraiment envie de faire,
prendre du temps pour mes enfants, mon chéri, la famille,les amis,
prendre le temps de venir plus souvent ici ,
et m'organiser pour ne plus faire les choses au dernier moment, et donc fatalement dans le stress, alors que les choses organisées,ou prévues, ou pensées, faites "dans les temps " se font peut être un peu plus dans la sérénité...

Demain je vous montre Shanghai sous la neige, bons baisers de Chine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Prendre du temps pour soi me parait juste vital ! On gère tout le reste avec beaucoup plus de sérénité après !
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité