Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
4 janvier 2011

acte 2

                         P1120604

Il y a 2 ans, je pesais 70 kg,et je me sentais tellement mal!

Je me suis inscrite à wet wet et j'ai perdu 10 Kg en 3 mois et demi, et je me sentais tellement mieux dans mes baskets !! 

4 Janvier 2011: ça y est ! c'est fait ! Je me suis ré- inscrite à weig** watch*** , cela faisait 2 mois que je devais me prendre en main, et là, ayant atteint les 72 Kg , je me disais que c'était peut être vraiment le moment !!!

C'est parti !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite ! et bon courage pour wet wet ! ;-)
Y
Avec la soirée comme hier soir, je me dis qu'on devrait faire ça plus d'une fois par mois...<br /> <br /> C'était bien... A très vite !
L
Je te sens motivée alors je pense que tu vas y arriver ! Bisous !
L
courage, tu nous diras comment ça va !
L
Je te souhaite beaucoup de courage, de motivations et persévérance !! Le sevrage de repas gargantuèsques c'est tellement rude !<br /> J'ai que 5 pauvres kilos à perdre mais le simple fait de manger raisonnablement met mon ventre totalement à la déroute. <br /> ALors COURAGE!COURAGE !!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité