Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
résidence la danse des fées
2 janvier 2011

les vacances sont déjà finies !!!......

               Capture_d__cran_2011_01_02___19

 

Et comme à chaque fois, elles sont passées très très vite ces vacances !

on a fait des bonshommes de neige, on s'est déguisé, on est allé au ciné, on a fait des temps calme et lecture (Eliot a dévoré "Popotka le petit sioux" et Zélie ses B.D. d'Ernest et Rebecca),on est allé voir les copains qu'on n' a pas toujours le temps de voir les semaines d'école,bref, c'était bien bien sympa tout ça !!!!

Ce soir, on contrôle les trousses et les cartables, on range les chambres (il y a eu un tsunami dans celles de cette maison-ci) et on essaie de se coucher tôt (même si ça fait 10 jours que l'heure du coucher aborde les 23H) et demain les vacances de maman commencent....(oh que ce n'est pas gentil !!!hi, hi, hi!)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bouououhhh, moi je vais au boulot aussi. Ma trousse est prête.
L
ouf, je t'ai retrouvée...ben dis donc, des vacances bien remplies ! vivement demain les vacances, demain !<br /> Moi, ma grande est en train de glousser sur mon lit en lisant le journal d'un chat assassin...alors l'heure du coucher, hein ! <br /> je mets de suite un formulaire de contact sur mon blog, merci
N
profites bien de tes derniers moments de répit ;)<br /> bon courage pour demain!!!!!!
résidence la danse des fées
Publicité
Publicité